ZCash (ZEC) expose une solide de route avec le halving à l’horizon

ZCash (ZEC) est en pleine phase de réorganisation, comme en témoignent les récents rapports de son équipe de développement. Après un an de délibération, la communauté a ainsi opté pour les changements annoncés dans le ZIP 1014, ou ZCash Improvement Proposal.

Pub

Changement dans la répartition des blocks, après le prochain halving de novembre

Tout comme Bitcoin (BTC) et son halving attendu au mois de mai, ZCash prévoit également une réduction de moitié de ses récompenses de minage vers novembre. Cette mise à niveau réseau 4 de ZCash fera passer de 5 à 2,5 ZEC le niveau de récompense de minage.

Une fois ce prochain halving effectué, la proposition d’amélioration du ZCash indique que la répartition des jetons émis sera réorganisée : 80 % iront aux mineurs, 5 % à la Fondation ZCash, 7 % pour Electric Coin Company pour la gestion de fonctions support, et 8 % pour Major Grants, un programme qui gère des projets à long terme avec la crypto.

Au-delà de cette réorganisation dans la répartition des blocs, ZIP 1014 se veut être la proposition la plus largement soutenue par l’ensemble de la communauté ZCash. De nombreux changements sont donc appliqués, et cette feuille de route ZIP 1014 devient ainsi la référence en ce qui concerne les perspectives à venir de la crypto.

Par exemple, selon cette proposition, le nom et le logo doré ne seront utilisables que pour mentionner la chaîne de blocks qui implémente ZIP 1014 dans ses règles de consensus après la mise à niveau 4 du réseau ZCash, souligne les publications de la communauté. ZIP 1014 initie ainsi de nombreux processus dont certains vont s’achever en novembre, après le halving ZEC.

Block.one investit 150 millions dans le réseau social VOICE

Après avoir passé 9 mois sous les ailes de la société Block.one, sa société mère, la plateforme de réseau social Voice va enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Block.one y a injecté un investissement en capital de 150 millions de dollars, dont 100 millions…

BINANCE se lance à l’assaut du peer-to-peer en Amérique latine

Accessible à de nombreux utilisateurs en Amérique Latine, l'exchange Binance entend développer ses actions dans la région. Le géant mondial des crypto vient ainsi d'annoncer le lancement du trading peer-to-peer (P2P) pour 5 monnaies fiat en Amérique du Sud. Binance espère accélérer davantage cette forme…

Lutte anti-inflation : 132 millions $ d’EOS ont été détruits

Le réseau EOS a subi un nouveau burn de jetons - le deuxième - le 25 février dernier. Cette fois-ci, 34 millions de jetons EOS – ce qui équivalait au cours du moment à 132 millions de dollars - ont dû être brûlés, dans le…

Bitcoin, cryptoactifs et impôts, Crypto.com vous facilite la vie

Bonne nouvelle pour la cryptosphère ! Enfin, bonne nouvelle... La plateforme va faciliter la vie de ses client, mais également combler le fisc de joie. En effet, Crypto.com, vient d’annoncer un partenariat avec trois fournisseurs de services fiscaux. L’annonce arrive à point nommé dans un…

L’enfant prodige ChainLink passe sous 2 $, malgré son listing sur Poloniex

Chainlink (LINK) a désormais sa place sur Poloniex : et alors ? Ce coup marketing n’a pas réussi à faire repartir son cours vers le haut. Il aura fallu un coup de pouce des mesures gouvernementales, pour que le LINK refranchisse la barre des 2 USD. Chainlink :…