Cours OmiseGO (OMG-EUR) & Evolution du Prix en temps réel

OmiseGO
OMG

0,709479
0.00009098 BTC
Marketcap
€ 99.441.571
Volume (24h)
€ 74.618.139
Circulating Supply
140.245.398 OMG
Total Supply
140.245.398 OMG


  • Charts

  • Données historiques

  • Marchés

  • Zoom
  • Hour
  • Day
  • Week
  • Month
  • Year
  • Type
  • Line Chart
  • Candlestick
* Currency in EUR
Historical Price for OmiseGO
DateOpenCloseHighLowVolume
OmiseGO Markets
#SourcePairVolumePrixChangeUpdated

Convertisseur OmiseGO

OMG

Actualités

Cours du Bitcoin : après une incursion à 9000 $, nouveaux supports à surveiller ce 20 janvier

Pari réussi pour Su Zhu : Le Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 9 000 USD le 19 janvier 2020 atteignant un nouveau sommet pour ce mois. L’ascension entre la barre des 9 000 USD et le nouveau pic a duré environ 1 heure.…

Tokeniser l’immobilier : En Suisse, un immeuble à 134 millions sur la blockchain

Takasbank a tokenisé l’or, BrickMark tokenise les briques d’un immeuble. La société immobilière Suisse BrickMark a fait l’acquisition d’un immeuble de 134 millions de dollars dans la rue Banhofstrasse à Zurich. Rien d’exceptionnel jusque-là pour une société immobilière ! Sauf que BrickMark utilise la blockchain…

Conférence blockchain en Corée du Nord : Mise en garde de l’ONU

Un petit tour en Corée du Nord, ça vous dit ! Qu’est ce que vous risquez ? Kim vous accueillera à bras ouverts mais, vous gagnerez probablement un aller direct à la case prison à votre retour, notamment si vous résidez au pays de l’Oncle…

[Tezos] StakerDAO révolutionnera t-il la DeFi en 2020 ?

250% de rendement sur les principaux leaders de la DeFi  en 2019, avec un Blockchain Capital qui prévoit jusqu’à 5 milliards de dollars d’investissement dans le secteur cette année. 2020 sera t-elle également l’année de la DeFi ? De nouvelles initiatives - certaines majeures, d’autres…
Initial Exchange Offering : prudence, selon la SEC, les recours seront impossibles

La SEC met en garde contre les investissements dans les IEO (Initial Exchange Offering)

A travers une alerte publiée le 14 janvier, le Bureau de la Formation et du Plaidoyer des investisseurs de la SEC a exhorté les investisseurs qui s’intéressent aux « Initial Exchange Offering » (des ICO coordonnées sur des exchanges), à faire preuve de prudence. Selon…

OmiseGo, pour des opérations financières décentralisées

Le token OMG figure parmi les jetons ERC-20 les plus fonctionnels du moment. Avec un départ à 0,5 dollar, le prix de l’OmiseGo a atteint 11 dollars en seulement 3 mois ! La plateforme a toutes ses chances pour profiter d’une ascension considérable. Même si le cours de l’OmiseGo est descendu jusqu’à environ 1,4 dollars, son potentiel reste impressionnant. Grâce au soutien des fondateurs d’Ethereum, la plateforme est en mesure d’atteindre ses objectifs de multiplier l’accès aux systèmes bancaires et de coordonner tous les moyens de paiement.

Présentation de la cryptomonnaie

OmiseGo est un réseau de cryptomonnaie performant. Cette première partie parle de sa définition, son histoire et ses objectifs.

En quoi consiste l’OmiseGo ?

Le réseau de cryptomonnaie OmiseGo, connu sous le sigle d’OMG, propose des services décentralisés basés sur une blockchain, bien qu’il ait été créé par une entité privée. Il s’agit d’une plateforme open source. La plateforme tient à devenir le meilleur réseau de paiement de cryptomonnaie pair-à-pair, impliquant une multitude de défis à relever.

Le réseau repose sur Ethereum, utilisant des smart contracts pour assurer la rapidité et la sécurité des opérations financières. Il tient à apporter quelques améliorations sur la coordination entre les passerelles de paiements crypto, les échanges financiers ainsi que les procédures de paiement. Ces changements servent à faciliter les procédures de paiement.

Les origines d’OmiseGo

La start-up OmiseGo a été fondée le 15 juillet 2017 par le biais d’une ICO de Jun Hasegawa et Donnie Harinsut. Ces deux personnalités sont les fondateurs de la société de paiement Omise, une entité implantée à Thaïlande. L’offre initiale de token OMG a généré plus de 25 millions USD.

La société profite de multiples appuis venant de grandes vedettes du monde de la cryptomonaie, en l’occurrence Vitalik Buterin et Gavin Wood, les cofondateurs du protocole d’échange Ethereum. L’entreprise est soutenue par Joseph Poon, le fondateur du réseau Lightning Network et Roger Ver, un investisseur bien connu de Bitcoin.

Les objectifs d’OmiseGo

Le premier objectif de la plateforme est de bancariser les personnes exclues du système bancaire. Ces personnes sont estimées comme non solvables et ne sont pas autorisées à effectuer des opérations financières. La plateforme décentralisée souhaite offrir à ces exclus la possibilité de profiter des services primaires bancaires, comme le transfert