Cours Zcash (ZEC-EUR) & Evolution du Prix en temps réel

Zcash
ZEC

48,65
0.00623483 BTC
Marketcap
€ 419.671.086
Volume (24h)
€ 309.108.872
Circulating Supply
8.616.156 ZEC
Total Supply
0 ZEC


  • Charts

  • Données historiques

  • Marchés

  • Zoom
  • Hour
  • Day
  • Week
  • Month
  • Year
  • Type
  • Line Chart
  • Candlestick
* Currency in EUR
Historical Price for Zcash
DateOpenCloseHighLowVolume
Zcash Markets
#SourcePairVolumePrixChangeUpdated

Convertisseur Zcash

ZEC

Actualités

Cours du Bitcoin : après une incursion à 9000 $, nouveaux supports à surveiller ce 20 janvier

Pari réussi pour Su Zhu : Le Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 9 000 USD le 19 janvier 2020 atteignant un nouveau sommet pour ce mois. L’ascension entre la barre des 9 000 USD et le nouveau pic a duré environ 1 heure.…

Tokeniser l’immobilier : En Suisse, un immeuble à 134 millions sur la blockchain

Takasbank a tokenisé l’or, BrickMark tokenise les briques d’un immeuble. La société immobilière Suisse BrickMark a fait l’acquisition d’un immeuble de 134 millions de dollars dans la rue Banhofstrasse à Zurich. Rien d’exceptionnel jusque-là pour une société immobilière ! Sauf que BrickMark utilise la blockchain…

Conférence blockchain en Corée du Nord : Mise en garde de l’ONU

Un petit tour en Corée du Nord, ça vous dit ! Qu’est ce que vous risquez ? Kim vous accueillera à bras ouverts mais, vous gagnerez probablement un aller direct à la case prison à votre retour, notamment si vous résidez au pays de l’Oncle…

[Tezos] StakerDAO révolutionnera t-il la DeFi en 2020 ?

250% de rendement sur les principaux leaders de la DeFi  en 2019, avec un Blockchain Capital qui prévoit jusqu’à 5 milliards de dollars d’investissement dans le secteur cette année. 2020 sera t-elle également l’année de la DeFi ? De nouvelles initiatives - certaines majeures, d’autres…
Initial Exchange Offering : prudence, selon la SEC, les recours seront impossibles

La SEC met en garde contre les investissements dans les IEO (Initial Exchange Offering)

A travers une alerte publiée le 14 janvier, le Bureau de la Formation et du Plaidoyer des investisseurs de la SEC a exhorté les investisseurs qui s’intéressent aux « Initial Exchange Offering » (des ICO coordonnées sur des exchanges), à faire preuve de prudence. Selon…

Zcash pour plus de confidentialité

Une nouvelle cryptomonnaie apparait dans le marché, il s’agit de Zcash. Cette monnaie électronique de grande envergure projette d’intégrer l’anonymat dans l’industrie de la blockchain. Dans l’univers de la cryptomonnaie, nombreuses sont les plateformes qui convoitent la place de Bitcoin en proposant des projets innovants. Seulement, la monnaie virtuelle Zcahs se démarque par son mode de fonctionnement rationnel et faisable. C’est pourquoi la monnaie est qualifiée comme révolutionnaire. Découvrez dans cet article ses procédures pour atteindre son objectif.

Présentation de la cryptomonnaie

Zcash, plus connu sous le sigle de ZEC est une cryptomonnaie unique en son genre. Voici plus de détail sur son parcours.

Qu’est-ce que Zcash ?

Zcash est un projet de cryptomonnaie qui a vu le jour grâce à une idée de Zerocoin/Zerocash proposée en 2013. C’est en octobre 2016 que le projet s’est finalement lancé. Issu de Bitcoin, Zcash était autrefois connu sous l’appellation de Zerocoin.

Zcash utilise une cryptographie qui permet aux utilisateurs de garder leur confidentialité. Pour ce faire, la cryptographie analyse différents protocoles qui empêchent l’accès aux publics et aux tiers à des informations et des messages privés.

Les tokens

Lors de son lancement, les premiers jetons ZEC ont été distribués. Le nombre total de token à mettre en circulation s’élève à 21 millions d’unités. Pour le minage, la plateforme utilise l’algorithme Equihash. Les